Des bigoudis chauffants plutôt qu'un fer à friser

Pour obtenir une belle chevelure bouclée, vous pouvez utiliser des bigoudis chauffants. Vous verrez que vos cheveux seront nettement moins abîmés qu'avec un fer à friser et cela vous demandera moins de temps.

Comme vous le lirez sur https://bigoudis-chauffants.com, les coffrets de bigoudis chauffants disposent généralement de 3 tailles de bigoudis. Ce sont les plus petits que vous prendrez pour obtenir des frisettes. Par contre, avec les grands vous aurez de belles boucles.

Des bigoudis chauffants pour des cheveux de quelle longueur ?

Il est bien entendu que vous devez quand même avoir une longueur minimum. Sur cheveux courts vous n'arriverez pas à enrouler vos bigoudis chauffants. Il est important de toujours travailler avec des cheveux secs, surtout pas mouillés !

Vous mettrez votre boîte à chauffer et quand les bigoudis seront à bonne température, le voyant lumineux va s'éteindre. Selon la marque, comptez entre 5 et 15 minutes de chauffage. Une fois que vous aurez installé tous vos bigoudis, vous attendrez qu'ils refroidissent avant de pouvoir les enlever et découvrir le résultat.