Comment occuper mon enfant sur un marche-pied pour poussette

Vous souhaitez occuper ou distraire votre enfant alors qu’il se trouve sur son marche-pied pour poussette au cours d’un ballade. Nous allons vous donner une série d’inspirations intelligente pour lui permettre de s’occuper même pendant que vous faites des courses par exemple. marche-pied-poussette.com vous donne toutes les idées de jeux à pratiquer dans la rue.

Les jeux pour enfants sur un marche-pied pour poussette

Pour occuper votre enfant, il existe une multitudes de jeux ancestraux mais intelligents. En voici quelqu’uns pour vous inspirer :
  • Trouve la couleur. Le jeu est simple, vous ou votre enfant choisissez une couleur et devez dans les meilleurs délais la retrouver autour de vous. Le premier qui trouve à gagné.
  • Le petit bac.Pour les plus grands, vous pouvez tenter un jeu d’orthographe. Une version simplifiée du petit bac est alors possible. Le but ? Donner un maximum de mots commençant par une lettre donnée. Le jeu se termine quand vous n’avez plus aucunes idées.
  • Les phrases à trou. Vous énoncer un début de phrase et votre enfant doit en inventer la suite. Un jeu amusant pour créer des histoires tout à fait insolites avec votre chère tête blonde.
Ces quelques exemples ne sont qu’une infime partie des multitudes de possibilités qu’il existe. La seule limite étant bien sûr votre imagination. A vous d’adapter selon les goûts et l’âge de votre enfant pour faire de n’importe quelle balade un moment de divertissement parfait.