Faire pousser sa barbe : La barbe, un calvaire matinal ?

La barbe est une marque de virilité et de maturité pour la plupart des hommes, même si certaines personnes détestent avoir de la barbe et sont gênés de devoir ce rasé chaque matin avant de partir au travail, il y a des personnes qui rêveraient d'avoir quelques poils sur le menton pour affirmer leur masculinité.

En effet certaines personnes ne peuvent pas avoir de barbe, et se retrouvent complexée par cette situation vis-à-vis des personnes qui ont une barbe depuis leur adolescence.

Afin de savoir pourquoi certaines personnes n'ont pas de barre même à l'âge adulte nous vous recommandons de lire la suite de cet article: fairepoussersabarbe.com

Pourquoi certaines personnes n’ont pas de barbe ?

Certaines personnes ne peuvent pas avoir de barbe, et se retrouvent complexée par cette situation vis-à-vis des personnes qui ont une barbe depuis leur adolescence, ceci est dû à plusieurs facteurs tels que :

  • Un manque de testostérone : la testostérone est l’hormone du mâle elle est responsable de la pilosité ainsi que de tous les aspects qui caractérisent la masculinité des hommes.
  • La génétique : certaines personnes n’ont pas de barbes parce que leurs parents n’en avait pas c’est tout simplement génétique.