Bijoux : comment bien porter ses bijoux ?

Vous adorez les bijoux ? Vous ne les achetez pas car vous ne connaissez pas les mettre en valeur ? Vous aurez donc sans doute besoin de conseils suivant afin de vous permettre de vous embellir avec ces magnifiques accessoires.

Le bijou est un élément corporelle qui sert à embellir votre tenue; mettre en valeur votre style et ressortir votre touche personnelle.

En revanche si vous ne connaissez pas assortir vos bijoux et les mettre de manière adéquate, leur rôle sera complètement gâché, voici donc quelques conseils qui vous aideront à faire les bon choix :

  • Si vous avez le cou long ou les épaules étroites, les colliers courts ou plus près du cou sont une bonne option.
  • Si vous avez la taille peu définie ou une poitrine menue, optez pour des pendentifs qui arriveront au niveau de votre taille ou de votre poitrine pour attirer le regard à cet endroit.
  • Si vous voulez attirer l’attention à l’extérieur de votre visage, optez pour des boucles d’oreilles plus flamboyantes.
  • Si vous avez de beaux bras ou un bras très menu, optez pour une rangée de bracelets est tout indiqué pour vous.

Afin de bénéficier de plus de conseils et d'informations veuillez contacter notre site : www.pierre-et-bijoux.fr

Sublimer sa morphologie :

En plus de leur rôle de compléter votre silhouette, les bijoux doivent aussi globalement équilibrer votre silhouette et mettre en avant vos points forts. Vous devez donc bien vous connaître et faire des choix objectifs.