Dogue argentin : vous souhaitez découvrir le chien de famille parfait ?

Vous avez envie d’adopter un adorable toutou, un chien qui saura se montrer affectueux, proche de vous, en clair, un véritable compagnon qui saura se montrer fidèle ?

 

 



Dans ce cas, nous allons vous parler plus en détail, dans ce guide, du dogue argentin. Est-ce vraiment le chien parfait pour vous ? C’est ce que nous allons voir, dès à présent.

Tout ce que vous devez savoir, contenant le dogue argentin

  • Le dogue argentin se distingue par ses grandes qualités : il est protecteur, et il veillera sur vos enfants avec amour, et vigilance. De plus, il est particulièrement affectueux, et loyal. Proche de son maître et de sa famille, c’est un chien fidèle qui va forcément vous faire fondre, malgré sa taille très imposante
  • Vous l’aurez remarqué, le dogue argentin est particulièrement charpenté. Il possède une musculature très impressionnante, aussi, il est nécessaire de pouvoir lui proposer une activité physique à la hauteur de ses besoins. De ce fait, nous recommandons au moins 2 heures d’activité par jour, en plusieurs promenades par exemple. N’hésitez pas à jouer avec votre chien, il aimera participer à ces bons moments avec vous
  • Si le dogue argentin est joueur, il reste cependant calme à l’intérieur, et apprécie particulièrement les moments avec sa famille. C’est définitivement pour cette raison que l’on vous recommande vivement ce chien. En revanche, il a besoin de vivre dans une maison, en raison de sa grande taille, mais aussi d’un jardin, où il pourra courir et se dépenser, entre les promenades.